Offrez à votre corps et votre esprit un répit bien mérité
Bienvenue dans mon cabinet de réflexologie plantaire à Cannes.
Spécialisée en gestion du stress et des émotions, je vous accompagne au sein d’un espace dédié à votre bien-être physique et émotionnel.
Vous souffrez de débordements émotionnel ? Vous vous sentez dépassé ou parfois submergé par vos émotions ? Vous cherchez un moyen durable pour maîtriser ces vagues émotionnelles dès aujourd’hui et sur le long terme ? Votre bien-être commence par des fondations solides : pourquoi rester prisonnier du stress quand des solutions douces existent ?
J’ai une très bonne nouvelle, les ressources pour apprendre à les appréhender, à les maîtriser, vous les avez déjà !
Ma mission est de vous accompagner vers une meilleure sérénité. Comment cela fonctionne ? En libérant les tensions accumulées, votre équilibre intérieur se restaure et devient propice à la détente physique et mentale.
✨ Je vous propose un accompagnement sur mesure, qui répond à vos besoins spécifiques car vous êtes unique ✨
Que vous cherchiez à soulager des tensions physiques, à retrouver une harmonie intérieure ou à vous détendre, je vous un accompagne dans une ambiance apaisante et bienveillante. Venez découvrir mon univers et offrez-vous un véritable moment de reconnexion.
Réservez votre accompagnement dès aujourd’hui et commencez votre chemin vers un mieux-être durable 😌
Le cabinet
Dans une ambiance apaisante, calme et propice à l’harmonie, chaque séance vise à vous reconnecter à votre bien-être intérieur. Le cadre serein favorise une profonde relaxation, vous permettant de relâcher les tensions et de retrouver un équilibre naturel, tant sur le plan physique qu’émotionnel.












Vos avis
D’après les commentaires collectés sur Google 🥰🙏
Publié sur Google Aude DAVID24/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. C’était ma première expérience chez une réflexologue, et j’en ai été très agréablement surprise. J’ai trouvé Laurianne particulièrement professionnelle, douce et attentive. Elle prend le temps d’écouter, de comprendre, et d’adapter chaque séance avec précision et bienveillance. Les rendez-vous sont de véritables moments de détente, et les bienfaits sont réels, notamment sur mes importants troubles du sommeil, avec une amélioration nette et durable. Depuis, je poursuis avec une séance par mois. Je recommande Laurianne sans hésitation !Publié sur Google Sandra Cleret14/03/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. 2eme séance de réflexologie avec Laurianne et toujours un pur moment de détente et de re connexion avec son corps On prend du temps pour soi, Laurianne est très bienveillante, douce et a l’écoute elle fait des merveillesPublié sur Google Paola Desormiere25/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande Laurianne les yeux fermés ! C’est une réflexologue exceptionnelle. Elle est incroyablement bienveillante, douce et très à l’écoute. Dès la première séance, on se sent compris(e), respecté(e) et en totale confiance. Son professionnalisme et la précision de son travail sont impressionnants. Elle prend le temps, elle explique, elle adapte chaque séance avec beaucoup de justesse. On sent qu’elle est passionnée et brillante dans son métier. Merci Laurianne pour votre gentillesse et la qualité de vos soins, c’est toujours un vrai moment de bien-être 🙏✨Publié sur Google Stephane Bitton23/02/2026Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Avec mon épouse, nous avons fait plusieurs séances avec Laurianne, excellents moments de détente. Je recommande fortement pour un lâcher prise et de précieux conseils. A renouveler rapidement.Publié sur Google Mélanie Corallo29/12/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Bonjour, Je tiens à vous remercier et à vous recommander chaleureusement. J’ai trouvé auprès de vous une écoute attentive, associée à une véritable séance de bien-être. Vous m’avez apporté de précieux outils et un réel soutien durant une période de fragilité liée à mon post-partum. J’ai également découvert le soin métamorphique ainsi que la séance de réflexologie qui m’ont été très bénéfiques. Je ferai de nouveau appel à vos services sans hésiter et vous souhaite une très belle fin d’année.Publié sur Google Lil Blue Coke02/10/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai eu la chance de faire ma toute première séance de réflexologie avec Laurianne, et je ne pouvais pas rêver mieux. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec une bienveillance rare et une écoute précieuse. Elle a pris le temps de tout m’expliquer, ce qui m’a mise en confiance immédiatement. Sa douceur, son professionnalisme et son énergie positive rendent la séance absolument unique. Je suis ressortie profondément détendue, apaisée et pleine d’un vrai sentiment de légèreté. Une expérience incroyable que je recommande les yeux fermés à quiconque souhaite prendre soin de soi. J’y retournerai sans la moindre hésitation !Publié sur Google Sarah Nabarawi18/09/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. C’était ma première séance de réflexologie et j’ai été ravie. Laurianne m’a mise tout de suite à l’aise, avec beaucoup de douceur et d’écoute. Elle prend le temps d’expliquer les différents points et leurs bienfaits. Une très belle découverte, je recommande vivement.Publié sur Google Henry Goldenberg02/09/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Laurianne a des doigts de fée qui vont droit au but ! C'est ma réflexologue préférée…Publié sur Google KARINE GARCINI25/08/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Laurianne est une professionnelle à l écoute de ses patients. Je ressens immédiatement les bienfaits des séances . Je la recommande chaudement.Publié sur Google Maryline Rousseau19/08/2025Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Madame Laurianne Lucas est une professionnelle incroyable avec en plus une écoute très attentive et beaucoup d’emphatique. Fabuleuse première expérience que je renouvellerai régulièrement. J’ai ressenti dés le lendemain une très nette amélioration de certains de mes symptômes. Un moment de pure bonheur passé entre les mains expertes de Laurianne. Merci à elle🙏
Vous pouvez également me laisser un commentaire un cliquant ci-dessous
Questions fréquentes
Le réflexologue aide ses clients à renforcer et optimiser leur capital santé. Il ne soigne pas à proprement parler, et ne remplace pas un médecin. Le praticien n’effectue pas de diagnostic, n’intervient pas dans le parcours médical d’un client, et ne fait aucune prescription médicale. Il peut conseiller des huiles essentielles mais sans ordonnance. Il est tenu au secret professionnel, vis à vis des tiers (y compris la famille). Il sait orienter ses clients vers les professionnels de santé adaptés quand la problématique dépasse ses compétences.
La sécurité sociale ne rembourse pas les réflexologues mais certaines mutuelles prennent en charge un remboursement. Sur demande, je peux vous fournir une facture.
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle santé 😊🕵️
Je suis convaincue qu’il y a de la place pour tout le monde en tant que praticien, quelle que soit la méthode ou le type d’accompagnement. Nous avons tous des personnalités et des cursus différents, nous correspondons donc à des personnes toutes aussi différentes.
Les personnes dont vous avez besoin croisent toujours votre route. La relation accompagnant / consultant doit se faire avant tout sur les bases de la confiance, du respect mutuel et de la confidentialité.
J’exerce mon métier avec beaucoup de reconnaissance pour ceux qui viennent à ma rencontre, que je reçois comme de véritables cadeaux, avec une profonde gratitude.
Lors de notre première consultation, nous prenons le temps d’échanger, de faire connaissance car il m’est essentiel de comprendre quelles sont les sources, les raisons vos inconforts. C’est à mon sens essentiel pour aller sur la voie du mieux-être. Cela fait partie intégrante de ma prise en charge.
Je souhaite avant tout vous voir partir de cabinet avec un sourire qui dure.
Peut-être que vous ne connaissez pas la réflexologie et que vous êtes dubitatifs concernant les résultats. Prenez cela comme une nouvelle expérience ! Nul ne peut dire si cela est agréable, probant ou pas tant que vous ne l’avez pas vécu.
Je vous invite à lire les témoignages qui m’ont été généreusement laissés. Ils parlent d’eux-mêmes 🤗😇
En général, la séance de réflexologie est une véritable bulle de détente Corps-Esprit. L’apaisement est immédiat. Pour mettre les mots sur vos maux et vous soulager plus en profondeur: cela dépend de nous deux car nous formons une équipe ! Cela dépend bien entendu de vos problématiques, et également de votre investissement. Mon objectif est de vous rendre également acteur dans la recherche de votre équilibre.
Pour les troubles dits « chroniques », comptez 2 à 3 séances rapprochées de 10 à 15 jours pour s’assurer des bienfaits de manière pérenne. Une fois l’équilibre retrouvé, nous pouvons espacer les séances au rythme qui vous convient : toutes 4 à 6 semaines ou à chaque changement de saison. Chaque personne étant différente, l’entretien de cet équilibre retrouvé dépend de votre propre rythme.
Ma méthode n’est pas douloureuse, certains points peuvent être gênants et signifier une sensibilité de la zone réflexe et donc de l’organe correspondant. Si la sensation est trop gênante, je n’insiste pas sur la zone.
Ce n’est pas de l’effleurage, le pieds est bien tenu, les points sont appuyés, donc les chatouilleux ne se tortillent pas sur ma table 😊
- 06 51 40 11 71
-
Cabinet Infirmier
22 boulevard Alexandre III
06400 Cannes
